Bienvenue

Découvrez tout les dimanches un épisode de Joylena !
Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à la page: "présentation".

dimanche 22 juin 2014

Du changement

Bonjour à tous !

Alors j'ai plusieurs choses à vous dires:

Concernant l'épisode 5, il est pour l'instant provisoire, c'est à dire que pour l'instant, je le laisse comme ça, et après j'essaierai à l'aide de ma p'tite équipe, de l'arranger au mieux.
Quand j'ai écrit cette épisode, j'étais fatigué et stressé, à cause de problèmes personnelles, d'ailleurs je le suis toujours, je pense d'ailleurs que l'épisode 6 arrivera lentement.

Ensuite, j'ai "engagé" une "conseillère", c'est-à-dire qu'avant chaque épisodes, elle me donne tout simplement son avis et me donne donc des conseils pour arranger ce qui ne va pas et j'ai également "engagé" une autre personne qui m'arrange actuellement les anciens épisodes.

Ma conseillère se nomme donc Loverdose, d'ailleurs si tu lis cette article, je te remercie pour tout =).
Mon "arrangeuse" et conseillère (je sais pas si ça se dit xD), se nomme "Cathycool", après m'avoir donné son avis détaillé sur mon blog et chacun des épisodes, j'ai donc été vraiment impressionné, surtout que wahou, elle a le même âge que moi ! Et alors je lui ai demandé si elle voulait bien me donner son avis avant les épisodes, et également m'arranger mes anciens épisodes (de 1 à 4) et devinez quoi ? Elle a accepté, et donc Cathycool, je te remercie x1000 ! =)

Donc voilà ,voilà, j'ai également décidé, après les conseils de Cathy', de changer la police (l'écriture) de mon blog, n'hésitez pas à me dire sur le topic de Joylena, si vous arrivez bien à lire avec cette police.
Mon topic, c'est ICI.


Bisou à toi qui a eu le courage de lire cette article et j'espère ma série.
Et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire