Bienvenue

Découvrez tout les dimanches un épisode de Joylena !
Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à la page: "présentation".

vendredi 25 juillet 2014

Bande-Annonce sur lak

Bonjour à tous,

eeeeh nooon, je ne suis pas morte !
J'ai juste fait une pause. En ce moment j'écris pour vous 5 épisodes entiers pour me rattraper.
En attendant, voici une BA de Joylena sur Lak, que je commencerai quand j'aurai terminé ma série sur le blog et quand j'aurai arrangé mon animation.



N'hésitez pas à commenter cette BA très courte.
 Je vais aussi changer la bannière du blog et tout ça. Heureusement j'ai toute les vacances d'été pour travailler sur la série. 

Voili,
je vous dit à bientôt pour les 5 épisodes qui sortiront bientôt je l'espère, j'ai bien sûre l'histoire en tête, il suffira juste de l'écrire sur mon traitement de texte haha :').

Sur ce bye-bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire