Bienvenue

Découvrez tout les dimanches un épisode de Joylena !
Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à la page: "présentation".

vendredi 6 juin 2014

Trailer - Episode 3

Bonjours à tous !

Exceptionnellement,  j'ai décidé de m'appliquer pour faire un magnifique cartoon, représentant le trailer de l'épisode 3 qui sera publier dimanche.
Croyez moi, j'y est passé une après-midi entière plus une soirée, rien que de faire une scène m'a prit de 30 minutes à 1 heure ! Et puis bon, je devais aussi trouver des audiotoons, je devais aussi faire le montage (pour youtube). Au final, je n'ai jamais réaliser qu'animer prenait autant de temps, surtout quand ça nous tient à coeur.
Donc à présent, j'ai l'honneur de vous présentez, selon moi, un sublime trailer remplit de suspens:

 

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis.
Je souhaiterai également vous prévenir que le résumé de l'épisode 3 arrivera demain, dans la soirée étant donné que j'ai pris un peu de retard avec le trailer.
Comme d'habitude je remercie Catalena, qui corrige chacun des épisodes et donc je vous dit à demain pour le résumé de l'épisode 3 !

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire